Saturday, Apr. 20, 2019

OYARONI en compétition officielle au TERRA FESTIVAL en Guadeloupe

Posté par :

|

23 avril 2014

|

Catégorie :

OYARONI en compétition officielle au TERRA FESTIVAL en Guadeloupe

logo terra festivalLe 11 ème festival du film de l’environnement et du développement durable de Guadeloupe, le TERRA FESTIVAL, se teindra du 25 avril au 03 mai 2014, dans près de 14 communes de l’île.

Deux films de la série OYARONI seront diffusé lors de cet évènement. Le portrait de Mirta TANI, agent de développement local au Parc Amazonien à Maripasoula, fait parti des films sélectionnés en compétition et sera diffusé le samedi 26 avril à 15H30 à la médiathèque du Lamentin. Le portrait de Ronald WONGSOPAWIRO, garde à la réserve de l’Amana, sera quand à lui, diffusé le dimanche 27 avril à 19 H au ciné-théâtre du Lamentin dans la sélection « carte banche à nos invités ».

En effet, Pierre-Olivier PRADINAUD, réalisateur de la série, figure parmi les 4 invités du festival, aux cotés de Laure Dominique AGNIEL et Anne BARTH, réalisatrice et de Yves PACCALET, philosophe, naturaliste et écrivain.

Retrouver l’ensemble du programme du terra festival ici.

 

 

 

Partager cet article

Articles associés

OYARONI primé au Terra Festival
Philippe BRUXELLE : Chasseur d’abeille ! Diffusion mardi 26 novembre à 20 H sur ATG.
Philippe BRUXELLE : passionné par les abeilles depuis maintenant 10 ans ! Diffusion mardi 26 novembre à 20H sur ATG.

A propos de lauteur

pop

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>